Volkswagen Tiguan 2.0TDI 150hp 2015-2019

  • Puissance
  • FAQ
  • Comment reprogrammer ma voiture?

Puissance

Original

155

BSR

194

+ 39 CV

Couple

Original

328

BSR

401

+ 73 NM

Graphique de puissance
Accélération
Intervalle
Vitesse
Original
BSR
%
80-120km/h
3
*
*
25%
80-140km/h
4
*
*
34%
100-150km/h
4
*
*
36%

Augmentation de puissance moyenne 1600-4500rpm: 31.6Hp 25.2%

* Testé sur un modèle de voiture similaire équipé du même moteur.

Convient à toutes les variantes de propulsion (par exemple: 2WD, 4WD, man, aut etc.)

Limitateur de vitesse changé à 250 km/h

Pour les voiture avec un moteur CUVC, DFGA.

Lorsque vous achetez un kit tuning PPC, vous avez le choix entre acheter votre propre PPC ou de l'emprunter. L'avantage d'acheter votre propre appareil PPC est que vous avez l'assurance de toujours  pouvoir réinitialiser les paramètres d'origine et de bénéficier des dernières mis à jour BSR. De plus, si le garage où vous faites vos réparations réinitialise votre voiture aux paramètres d'origine, lors d'une mise à jour par exemple, vous pouvez simplement recharger le mode tuning sur votre voiture. Ceux d'entre vous qui possèdent déjà un appareil PPC 3 peuvent le transférer sur une autre voiture et ne payer que pour le logiciel du nouveau kit tuning. C'est une option très économique si, par exemple, vous vendez votre voiture et souhaitez tuner la nouvelle. Vous effectuez le transfert vous-même, rapidement et facilement, directement sur notre page d'accueil via votre session. Dès que le transfert est terminé, le support de votre ancienne voiture est annulé.

Ecrivez au support et nous vous renverrons vos informations!

En tant que client PPC, vous recevrez continuellement des mises à jour logicielles gratuitement, à condition que vous ayez une garantie Tuning valide. Les mises à jour sortent quand, par exemple, un constructeur automobile modifie le logiciel original, ou apporte des améliorations générales. Vous serez averti par email.

share:
Acheter

Choisisez une alternative PPC:

PPC3

240.-

Close Avec notre PPC 3, vous pouvez facilement reprogrammer votre voiture, sans même ouvrir votre capot. Cet ordinateur de poche est branché directement sur le port de diagnostic de votre voiture. En quelques clics, et en quelques minutes, votre voiture est tunée. Vous pouvez restaurer les paramètres d'origine de votre voiture tout aussi facilement.
Emprunter un PPC

0.- Envoyer en retour

Lorsque PPC est exclu, l'optimisation est effectuée via une unité PPC prêtable qui vous est envoyée temporairement. Ce PPC doit ensuite être retourné à BSR dans les meilleures conditions dans les 14 jours. Vous payez à la fois pour PPC (240.-) et BSR Performance Software (719.-), et lorsque BSR a reçu le PPC, vous serez crédité de240.-. Les frais de transport et la garantie BSR Tuning ne sont pas inclus dans le prix.
Changer de voiture

Changer de voiture

Si vous possédez déjà un PPC

Ceux d'entre vous qui possèdent déjà un PPC 3 peuvent le transférer sur une autre voiture et ne payer que pour le logiciel du nouveau kit d'accord. C'est une option très économique si, par exemple, vous vendez votre voiture et souhaitez tuner la nouvelle. Vous effectuez le transfert vous-même, rapidement et facilement, directement depuis le site BSR en vous connecter avec votre compte. Dès que le transfert est terminé, le support de votre ancienne voiture est annulé.

Le kit tuning contient:

Programmation serielle  2010 Programmation serielle 2010
BSR Badge BSR Badge
Fermé
Fermé