Fermé
Log in
Log in
Nouveau client?
Mot de passe oublié?

Dernières parutions

Mercedes
Opel

Commentaires de test sur route :

A fairly neutral car. With BSR stage 1 you get that extra energy the car is lacking when being original

Résultat du tuning:

167HP

247NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
Jaguar

Résultat du tuning:

260HP

550NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
Audi

Résultat du tuning:

442HP

942NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
Kia
BMW

Résultat du tuning:

542HP

781NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
BMW

Résultat du tuning:

542HP

781NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Citroën
Peugeot
Porsche

Résultat du tuning:

302HP

448NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
Ford
Mercedes
Volvo

Résultat du tuning:

268HP

423NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
Volkswagen
Mercedes
Audi

Résultat du tuning:

359HP

462NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
BMW

Résultat du tuning:

410HP

581NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

508HP

705NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Skoda
Volkswagen
Skoda
Mercedes
Volvo
Skoda
Mercedes
Volkswagen
Alfa Romeo
Audi

Résultat du tuning:

302HP

425NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

302HP

425NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

302HP

425NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

320HP

462NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

302HP

425NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

302HP

425NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

320HP

462NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Cupra

Résultat du tuning:

381HP

502NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

320HP

462NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

381HP

502NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Skoda
Volkswagen
Iveco
Ford
Mercedes
Renault
Volkswagen
Renault
Kia

Résultat du tuning:

165HP

352NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Ford
Peugeot
Citroën
Peugeot
Citroën
MAN

Résultat du tuning:

175HP

371NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

215HP

467NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
Volvo

Résultat du tuning:

197HP

470NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
BMW

Résultat du tuning:

287HP

594NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

301HP

623NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Volvo

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
Volvo

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

220HP

455NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Mercedes
Volvo

Résultat du tuning:

245HP

520NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Résultat du tuning:

245HP

520NM

Graphique de puissance:

Plus d'information

Commentaires de test sur route :

From 3000rpm and upward, the car is rather dull and tired with original settings. It feels like the car loses the power and hesitates all the way up to the rpm limit. With BSR Stage 1 the car becomes much stronger at lower rpm, and from 3000rpm the acceleration continues to be strong and powerful.

Résultat du tuning:

245HP

520NM

Graphique de puissance:

Plus d'information
Fermé
Fermé