Dernières parutions

Plus de communiqués

News

Le site internet sport-auto.ch a testé un kit tuning BSR sur une Audi S1 de 2015.

Découvrez les détails du test dans cet article  ! 


Grâce à une percée majeure, nous serons bientôt en mesure de sortir des kits tuning pour:

Audi A6 3.0TDI (2016-2019, tous les codes moteurs)
Audi (2016-2019) la plupart des moteurs essence et diesel
Mercedes 220D (quelques Classe C et Classe E)
VW Touareg 3.0TDI (2016-2019)
VW Tiguan 2.0 TFSI 190 CV (2016-2019)

ainsi que d'autres modèles...

Suivez les nouveautés sur notre page principale:

BSR NEWS


 Les tests et vérifications pour les nouveaux moteurs essence et diesel de BMW sont terminés. Nous offrons une gamme qui couvre presque tous les modèles de 2016 à 2019. Actuellement, la reprogrammation des tous derniers modèles se passe en Suède à Växjö. Mais dans un futur proche, elle sera disponible chez nos dealers premium.

VOIR LA LISTE

 Avez-vous une voiture avec un moteur VAG diesel ou essence? Alors c'est peut être votre jour de chance! Le laboratoire R&D de BSR a sorti toute une série de reprogrammation pour les moteurs turbo diesel 1.4, 1.6, 2.0 de VW, Audi, Skoda et Seat ainsi que pour les moteur turbo essence des Gold GTI et Skoda Octavia RS. Ce sont des kits pour les moteurs de 2014 à 2017.

VOIR LA LISTE

Nothing pleases us more than to see happy customers leave our development workshop with a flying start and a smile on their face. The other day we had a client who left the workshop with the previously installed diesel effectbox, unplugged and placed in the passenger seat, on his new Skoda Octavia RS 2014. As many others, he was not happy with the power increase the effect box had given and challenged us to outdo it. However, after testing and development it turned out to be a fairly easy task. After our dyno tests it turned out it did not generate more than 2,1 HP and 10,8 NM... After extensive testing and development, we managed to produce a Stage 1 tuning kit that provides 27 HP and 52 NM on the wheels. The car completely changed character with more power over the whole range and with joy every time you press the throttle.

Original: 185 HP & 391 NM
Diesel Box: 187,1 HP & 401,8 NM
BSR steg 1: 213 HP & 443 NM

The customer was more than satisfied with what we achieved. What happened to the diesel box? No idea. However, maybe a motor museum could find interest in it...
News archivées
Fermé